Notre offre de paiement sécurisé

TWINT

Paiement par TWINT

Payez facilement par l'application mobile Twint

Paiement en ligne rapide et en toute sécurité. 

Avec TWINT, pas besoin d’entrer de numéro de carte compliqué. Vous payez en quelques secondes avec le smartphone via le code QR. Ouvrez l’app TWINT et orientez l’appareil photo vers le code QR affiché dans la boutique en ligne. Ou saisissez le code court dans l’app TWINT qui est affiché dans la boutique en ligne ou dans l’app.

Paypal

Paiement par Paypal

Payement par carte ou par compte PayPal.

Le paiement sera réalisé par le biais du système sécurisé Paypal qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.

HiPay

Paiement par Hipay

Paiement sécurisé par carte de crédit Visa, Mastercard et solutions européennes.

Le paiement sécurisé s’effectue via la plateforme sécurisée et cryptée Hipay.

Paiement et retrait au dépôt de Grolley

Paiement et retrait au dépôt

Les clients qui le souhaitent ont la possibilité d’effectuer une commande avec paiement à l’enlèvement de leur commande au dépôt RDB.

Le paiement sera effectué soit en espèce, soit via un terminal de paiement (Visa, V PAY, Mastercard, Maestro ou American Express)

La Postcard n’est malheureusement pas supportée par ce système.

Virement bancaire

Paiement par virement bancaire

Les informations de paiement sont transmises au client par le biais de la confirmation de commande.

L’envoi de la commande ne sera effectué qu’à la réception du montant total sur le compte bancaire de RDB

Sur facture à 10 jours

Paiement d'avance sur facture

La facture sera jointe à votre colis. Payable à 10 jours. Seuls les clients résident en Suisse qui ont déjà effectué et acquitté au minimum une commande ont la possibilité d’effectuer une commande sur facture avec paiement à 10 jours.

Prépaiement sur facture à 10 jours

Paiement sur facture à 30 jours

les informations de paiement sont transmises au client par le biais de la confirmation de commande, elles figurent au bas de la facture. Un bulletin de versement peut vous être envoyé sur demande.

L’envoi de la commande ne sera effectué qu’à la réception du montant total sur le compte bancaire de RDB.

En cas de non-paiement après un délai de 10 jours, la commande sera annulée sans préavis.